top of page
etang morbihan.jpg

De la géobiologie à la sensi-géobiologie

La géobiologie est l’étude des influences de la terre sur la vie

geo = terre

bio = vie

logos = pensée scientifique.

La géobiologie et ma méthode

Chaque géobiologue a ses sensibilités. Pour ma part j’ai mis le préfixe « sensi » pour la sensibilité que je rajoute en travaillant avec les énergies qui nous entourent. 

Le travail consiste à trouver ce qui engendre les problèmes ou contrariétés aux vivants, et de transmuter les énergies pour les personnes habitant ou travaillant dans le lieu.

Je visualise, et des flashs me viennent sur ce qui est à nettoyer, harmoniser sur le lieu, dans l’habitat et/ou le bureau.

 

Certaines énergies se nourrissent de la force vitale du lieu et des êtres vivants. Le lieu, de ce fait, en ressent les effets. Plusieurs conséquences peuvent en découler

. Afin d’améliorer la qualité de vie et la santé des personnes et animaux y vivants, il est intéressant de faire appel à un géobiologue.

Facteurs pouvant perturber le lieu :

  • La grille terrestre qui est composée de différentes lignes dites lignes telluriques telles que Hartmann, Curry, Palm, Peyré... Certaines, quand elles se croisent, peuvent être néfastes pour les êtres vivants.

  • Les cours d’eau souterrains : s’ils se situent à certains endroits sous la maison, ils peuvent gêner les habitants. La présence des cours d’eau souterrains sous la maison ne sont pas systématiquement dérangeants.

  • Les mémoires des murs et du sol.

  • Les énergies néfastes et involutives.

Lors de mon travail je trace ces points sensibles sur le plan de votre lieu de vie ou de travail … afin de pouvoir y remédier. Ces différentes énergies vont être nettoyées, et d’autres vont être rééquilibrées.

 

L’objectif est de retrouver la force vitale du lieu et qu’elle circule librement.

L’équilibre Terre – Cosmos est un des éléments à rétablir.

Il en va de même pour les êtres vivants ; l’équilibre et l’harmonisation avec les habitants est nécessaire également.

Un lien étroit et vivant s’établit entre le lieu et les personnes, il est de ce fait important d’harmoniser ce lien et de l’apaiser.

Pour ce faire je travaille avec différents outils tels que les baguettes dits de sourciers, le pendule, les cristaux, ma médiumnité,                                         . Cet ensemble me permet de travailler sur votre lieu et de déterminer ce qu’il y a.

Je travaille sur les lieux et également sur ses habitants, sur plan et à distance.

Un déplacement peut se faire si cela est nécessaire.

Nous avons dans un premier temps une discussion téléphonique, je vous fais parvenir le devis et suite à votre accord nous prenons un rendez-vous.

Parfois, cela peut également se faire en collaboration avec d’autres géobiologues quand cela est nécessaire.

"Nos lieux de vie nous appellent, il y a toujours une raison au fait que nous sommes dans ce lieu."

bottom of page