top of page

Qui suis-je ?

Je m’appelle Maryse, maman de 2 enfants, je vis dans le Morbihan proche d’une forêt.

Je suis sensi-géobiologue et énergéticienne.

La vie m’a amené à la découverte de la spiritualité à l’approche de mes 40 ans, même si depuis mon adolescence je m’intéresse à la réincarnation.

En 2014 j’ai appris que la médiumnité faisait partie de moi, que j’avais la possibilité de percevoir les messages des mondes subtils, et être passeuse d’âme. J’ai appris et aimé ce que je découvrais au fur et à mesure de mon chemin…

Mon attrait pour ces mondes subtils depuis ne cesse de grandir.

J’ai, de ce fait, décidé de commencer sur moi un travail de guérison, de découverte de ce monde et de moi-même.

J‘ai guéri de mes peurs, de mes blocages … et tout en avançant mes capacités se sont révélées et accentuées.

Tout en continuant ce travail intérieur avec l’aide de différents thérapeutes et de moi-même, j’ai été formée au Reiki puis à la geobiologie.

 

En parallèle je me rendais compte que j’avais des sensations spécifiques dans certains lieux où je me rendais. Je ressentais une présence à mes côtés, ce qui me mettait parfois mal à l’aise d’ailleurs … mes ressentis sur les lieux se sont accentués au fur et à mesure. Cela me mettait tellement en joie ; je me suis décidée à me former à la geobiologie et à passer ma certification avec Edith Vianet en 2018.

 

Au fil de mon expérience, j’ai fait évoluer ma technique en me laissant porter par mes ressentis médiumniques. Mes capacités m’amènent à visualiser l’histoire de la terre se situant en dessous du lieu. Cette histoire qui est à nettoyer, à harmoniser pour les habitants qui vivent juste au dessus. Et oui notre planète a plus de 4,5 milliards d’années … alors il s’est passé beaucoup d’évènements, différentes populations et civilisations y ont vécu … des énergies qui peuvent perturber l’humain et les êtres vivants en général.

De là j'interviens afin d'harmoniser, libérer et connecter toutes ces vies qui se côtoient en un lieu.

photo carte.jpg

Découvrez mon interview
avec Carole Moreau
(
l'école du sensible)

bottom of page